Avis clients
Soucieux de notre qualité de service, nous vous invitons à nous faire part de vos remarques, commentaires, suggestions...et remerciements !
Les avis ci-dessous correspondent à des clients vérifiés.
Tout avis déposé fait objet d'un contrôle manuel et individuel avant sa diffusion.
100% de satisfaction client (5 avis déposés)
Ronan (05/02/2022)
Un grand merci à toute l’équipe ; Jérôme, son épouse et un mention spéciale à Marjoline qui a été au top 👌🏻 Un accueil comme on n’en voudrait plus souvent. 🙏🏻
Axess Automobile (10/02/2022)
Merci Monsieur Bouthemy de ce gentil retour.
J'espère que le véhicule vous apporte toute satisfaction.
Même si votre lieu de résidence n'est pas la Loire Atlantique n'hésitez pas à venir nous voir.
Steelgo (23/09/2021)
Super service bon accueil très rapide très agréable je conseille fortement
Franck Horn (26/03/2021)
Très bon accueil, compétence et transparence tant dans les prix que dans les travaux effectués. Merci à vous pour la qualité relationnelle et technique lors de la transaction.
Axess Automobile (06/04/2021)
Monsieur Horn, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis !
En effet nous sommes soucieux de satisfaire nos clients du mieux possible en les accompagnant lors de l'achat d'un nouveau véhicule.
Merci infiniment à vous pour votre sympathie lors de nos différents échanges !
A très bientôt
Clément Bouleau
Legrand (08/08/2018)
Nous étions à la recherche d'une Lexus IS 250, modèle plutôt rare sur le marché de l'occasion. C'est chez Axess Automobile que nous avons trouvé notre bonheur. La description faite par téléphone s'est avérée tout à fait exacte une fois devant le véhicule. Un grand merci à Véronique qui nous a accueilli et s'est occupée de la vente avec un grand professionnalisme. 2 mois après cette vente, nous sommes des clients heureux et satisfaits. Merci à toute l'équipe.
LERES (08/03/2018)
Je suis client de Axess auto depuis près de 5 ans. Et je suis extrêmement satisfait du travail de LUDOVIC et de toute son équipe. J'en suis à l'achat de deux véhicules avec reprise de l'ancien à chaque fois et je regrette pas du tout de l'avoir fait. Des pannes imprévues liées à un essuie glace sur une Laguna ou un soucis de climatisation sur mon dernier véhicule on été réglé rapidement sans RDV, preuve de la réactivité et de la gentillesse des 2 mécanos. Pour information je ne suis pas un membre de la famille de Ludovic, je n'ai pas d'actions dans son entreprise. Quand j'achète un véhicule je n'hésite pas à négocier. Je suis très satisfait du travail d'Axess Auto.
Axess Automobile (15/03/2018)
Bonjour M. LERES,
Je suis très honoré par ce premier commentaire sur notre site internet, mon équipe et moi même vous en remercions personnellement.
Votre satisfaction fait partie de notre gage de qualité.
Par ailleurs, nous serons ravis de continuer à satisfaire vos demandes lors d'un entretien futur ou même pour le remplacement de votre voiture.
A très bientôt,
Ludovic CHEVALIER et toute l'équipe.